mercredi 5 mai 2010

Loro et ThunderFest

Je le dis ici aussi, parce que la population francophone visitant ce blog est probablement plus importante que sur DA, je serai le 14 et 15 mai à la *voix caverneuse*
THUNDERFEST



Un festival de musique Rock/Metal/truc bruyant.
Et non je ne chanterai pas ^ ^
Mais j'y aurais un petit stand pour y vendre des images à ceux qui auront la gentillesse entre deux head banging de vouloir en rapporter une chez eux.

Terminée pour cette occasion over à l'arrache, ma carte In vitro du mois d'avril (oui oui à la bourre je vous ai dit)
Loro ! Pookah cacatoès et batteur du groupe Chrysalid ^ ^
(Ayé les T-shirts de tournée sont faits et commandés ;) )



Faites moi signe si vous passez par la ! ^ ^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert vos oeuvres, votre blog et votre galerie DA il y a peu (un mois), et j'adore votre façon de dessiner. Chaque fois, c'est le même rituel, j'attend avec impatience vos prochains dessins. Tien, pendant que j'y suis (petite pub) avec une amie, on a fait un blog qui parle de nos passions communes: http://le-temple-des-fees--.kazeo.com
Amicalement, l'Hecatienne
PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes(je suis incapable de me corriger moi-même)

MiB a dit…

perso, je suis fan de Metal, mais,... toi aussi ?
Bon festival alors et comme dit Motörhead :
Everything Louder Than Everything Else !

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup pour ce mot gentil L'Hécatienne. ^ ^
J'espère pouvoir alimenter ce blog aussi régulièrement que possible. Bon courage pour votre blog ^ ^

@ MIB : Ben j'ai rien contre le Rock, j'aime même plutôt ça, mais quand ça commence à saturer trop je fais pareil :XD: J'avais été assez surprise d'être invitée à ce genre de manifestation, mais après tout pourquoi pas. Et qui sait j'y prendrais peut être goût ^ ^
Merci pour l'encouragement ! ^____^