mardi 31 août 2010

Pirouette fait son cinéma

Et voila, terminées à la dernière minute comme d'habitude, ma contribution pour Pirouette Gazette, ce numéro couvrant les thèmes de la musique et du cinéma. ^ ^

Le petite Découvreur et le Sténopé

C'était intéressant à faire comme numéro, j'ai apprécié ressortir mes petits souvenir d'optique au collège, et j'avoue que la décomposition d'un mouvement pour une petite animation d'un zootrope a été particulièrement instructive.
Les animateurs sont des Dieux....

Pirouette marchant

En tout cas c'était instructif comme numéro.
Aller, la rentrée m'appelle, j'espère pouvoir gribouiller quand même un peu. Entre mes préparations de classe et de mon costume de Cidre et Dragons.

4 commentaires:

Saeko a dit…

C'est génial cette animation !!!^^
J'adore aussi l'illus couleur !

Miss Gizmo a dit…

Merci Saeko ! ^___^
Ben j'avoue que quand j'ai tout mis en gif et que ça a commencé à bougé c'était juste magique !! Je m'attendais pas à ce rendu !
C'est trop marrant XD

Anonyme a dit…

super ton petit cycle de marche ! Tu as envoyé le gif pour qu'on le mette sur le site ? =)
Merci encore de ton implication sur ce numéro et Pirouette en général ! =)

Miss Gizmo a dit…

Merci !
Non je ne l'ai pas envoyée, 1/ elle est grise, 2/ j'ai pas trouvé le moyen de garder le fond transparent avec le logiciel de gif que j'ai trouvé sur le net... Si j'arrive à résoudre ces deux problèmes je vous la passe ;)
Et ça va, de rien, je m'amuse bien sur Pirouette ^ ^