mardi 10 août 2010

ralenti bis

L'art block n'est pas encore passé...
Ce n'est pas faute d'essayer mais je n'arrive pas à faire quoique ce soit de satisafaisant en ce moment, à part les croquis 30s proposés en exercices sur posemaniacs que j'essaie de me faire régulièrement, et de ce sketch ci, May. (encore pour ma campagne In Vitro)



Des deadlines vont commencer à approcher dangereusement, en particulier ma participation à Pirouette Gazette, pourvu que je parvienne à me dépêtrer de la glue qui me colle les doigts cette semaine... ^ ^;;;;
Je crois bien que jamais je n'aurais eu de vacances aussi improductives. Honte sur moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super classe !!!
Posemaniacs, c'est un bon entrainement ! =) J'aime bien faire ce genre d'exercices aussi quand je suis bloquée...enfin normalement. Là c'est juste que j'ai pas envie de dessiner ! XD
Bon courage pour Pirouette ! ^^;

Miss Gizmo a dit…

Merci ^ ^
Oui c'est un bon entrainement, et bon ça te force un peu à prendre le crayon aussi, vu que c'est pas censé donner un produit fini on se lâche un peu plus facilement.
Merci pour l'encouragement, j'suis en train de plancher un peu mon bricolage la, mais je manque de boites en cartons chez moi...

Opportune a dit…

Eh ben elle est très belle *bave* J'aime beaucoup le côté diva rétro :) Encore encore!!

Y'a des exos proposés sur Posemaniacs?! Faut que je file voir ça o.o

Miss Gizmo a dit…

Mici ^ ^
Encore un brin figée, comme tout ce que je fais en ce moment, mais au moins elle a moins l'air morte que d'autres ^^;;
J'essaierai d'en faire une meilleur version en couleur ^ ^