lundi 4 août 2008

Princesse des rues




Me voici de retour d'une brève mais agréable semaine dans les grandes forêts.
Contrairement à ce que j'aurais cru le net ne m'a pas vraiment manqué... Et je serais volontiers restée un peu plus longtemps près des nuages et des vaches qui font sonner leurs cloches ^ ^

Mais bon me voila de retour, avec encore juste un mois avant que l'enfer ne se déchaine sur ma vie (à savoir ma reprise à temps plein...)
Donc j'enchaine les dessins jusque la et je vous livre (en attendant deux strips qui finiront bien par venir dès que j'aurais une chute.... OUUUIIINNNN une chute !! Mon royaume pour une chuuuute !!! T-T) la carte IV (In vitro) d'une autre PNJ : Cendre.


J'espère que même si elle a un peu moins de capacité pulmonaire qu'Ariah, et qu'elle fait un peu plus malade que vous allez quand même lui faire un gentil accueil. Parce qu'elle est sympa ma princesse des rues.
Personnage qui a été inspiré à la fois par cette merveilleuse chanson, mais aussi par le personnage de Julie, dans Sambre le chef d'œuvre d'Yslaire. Transposée dans le monde de Changeling c'est une petite magotte maudite métisse elfe et sluagh, qui est aussi repoussante qu'attirante.
Je l'aimais déjà bien en la créant mais la faire interagir avec les pjs lui a donné beaucoup de vie très vite. J'envisage peut être de lui faire un peu plus de place que prévu dans cette campagne.
Aller un petit zoom sur les yeux rubis ^ ^



Et c'est tout pour aujourd'hui... Mais les crayons sont encore chaud vous inquiétez pas ;)

Edit : Euh bien entendu, je n'ai pas fait le décor seule hein ??? J'ai encore redessiner par dessus une photo... ^ ^;;;
Gizmo, tricheuse professionnelle ! .___.

2 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

oo tu triches alors !?^^ mais c tres prometterur de tte façon !j'attends de voir la suite avec impatience !

Miss Gizmo a dit…

Maiheu !!! J'avais posté un commentaire et il a disparu ._.

Bon tant pis ^ ^
Oui oui je triche, je plaide coupable XD Mais quelque part je triche moins qu'avant où je me contentais de coller une photo à peine retouchée choppée sur google... ^^;;
Maintenant je redessine à la tablette, par dessus une de mes photos... Y'a un mieux ^ ^

Prochaine étape : Me débrouiller toute seule !
Mais c'est pas encore pour demain ^^;