samedi 9 août 2008

Encore du chibi

Et c'est logique c'est souvent ce qu'on me commande ^^;;;
Alors voila le couple de Getsurei qui m'a permis d'obtenir l'angelic scarf que je m'étais résolue à obtenir après deux ou trois enchères... et qui grâce à elle m'est arrivée du premier coup.


Bon maintenant je vais faire mine d'ignorer ceux qui râlent dans le fond comme quoi y'a pas encore de strip. C'est.... Beaucoup plus dur que je ne l'aurais cru en fait et surtout la fin...
T_T
Mais ça va viendre ça va viendre...
Et en attendant un petit morceau de Kokia, ma révélation musicale de cet été ^ ^
(j'adore ce morceau, il sera surement resservi en scénar ^ ^)



3 commentaires:

Opportune a dit…

Maieuh mais nan faut pas bloquer comme ça sur les fins :S
C'est à cause de ce que j'ai dit? C'était pas péjoratif hein! L'est bien le strip avec Poussin!!

Pis sinon les deux là, j'les aime bien ^^ Enfin je te l'ai déjà dit :D

Gwendal lemercier a dit…

un petit encouragement pour les strip egalement : j'ai hate de decouvrir ça !

Miss Gizmo a dit…

Non non t'inquiète Porte, c'est juste que j'ai pas l'habitude et que je sèche un peu ^ ^
ça passera mieux avec le temps du moins je l'espère ^ ^

Et Merci Mr Gwendal ^____^