mardi 12 août 2008

Strip des vacances ^ ^

Enfin me direz vous, et vous aurez raison...
Mais bon c'est long à faire ces trucs la finalement.
Bon j'ai tenté une autre méthode encore pour le cell-shadding
mais plus j'avance plus je me dis que le temps que je pense
"gagner" sur un encrage sommaire, je le perd à la colorisation.
Donc j'essaierai encore autre chose la fois prochaine. ^^;;

Cliquez sur la peluche pour lire le strip ^___^



Et puis histoire de suivre le troupeau (parce que j'adore) Voila ma brute !
Venez me rejoindre, affrontez moi devenez mon élève bref, faites ce que vous voulez ^ ^



PS : Y'en a qui vont forcément se dire "Mais elle est odieuse en fait Giz", mais je tiens à préciser que le grand machin était 1/ prévenu, 2/ consentant et 3/ qu'il y a participé ^ ^
Donc oui je suis méchante, mais lui est fou donc c'est tranquille ^ ^

5 commentaires:

Opportune a dit…

MWAHAHA XD
Bon ça va faire répétition par rapport à msn mais faut que je le crie ici: LOL! C'est excellent XD Pauvre grand machin :D

Lady Opportune aussi joue les brutes ;)

Miss Gizmo a dit…

Merci Madame ^_____^

Ouiiii j'ai vu que t'étais une brute aussi, je voulais être ton élève mais j'ai mal fait l'inscription.... ^^;;

Mais tes trop balèze pour moi pour l'instant ^ ^

Gwendal lemercier a dit…

a ouai beau boulot et heureusement qu'il est consentant !

Miss Gizmo a dit…

XD Je suis odieuse....
*tend ses doigts pour se les faire taper*

Anonyme a dit…

ha, ta brute a battu la mienne ! (la mienne s'appelle Wolna)