mercredi 11 février 2009

Encore du Punk

Aller un dernier pour la route, avant que les vacances ne viennent me sauver de mon agonie et que je puisse enfin me consacrer à ma tablette à mes feutres et voire même à mon aquarelle...
ça me déprime quand je vois tous les dessins que je veux faire et le peu de temps que j'ai à y consacrer. T_T



Enfin faut bien justifier le salaire que je touche...
Bon je file, j'ai pas le temps de m'étendre trop sur mon vagues à l'âme du moment (probablement uniquement dû à la fatigue je ne m'inquiète pas) il est déjà tard et j'ai pas encore préparé le coloriage pour mes grandes sections pour demain. (Gizmo la reine de la dernière minute)

2 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

aaaa du steampunk : bravo beau personnage !!

Miss Gizmo a dit…

merci ^______^
J'ai des commandes de ces perits persos Steampunk... Il devrait y en avoir d'autres ^ ^