lundi 23 février 2009

Faites passer la monnaie

Je me lance à nouveau dans cette grande quête futile et personnelle d'avoir une BJD, mais comme ça me ferait saigner les doigts et la conscience d'utiliser l'argent que mon chéwi et moi mettons de côté pour cette folie, j'ai repris les commissions avec la ferme intention de mettre de côté l'indécente masse de dollars nécessaire pour se faire revenir un de ces bijoux asiatiques.
Donc me voila à nouveau sur le marché, et voila la première de mes... 5 commissions à faire pour l'instant.




c'est marrant j'ai un peu du mal à reconnaitre ce que je fais d'habitude sur ce dessin... Qui sait je suis peut être dans une phase de progression. ^ ^
(ce qui serait fort cool)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai c'est différent, même si on reconnait les yeux, les cheveux, la forme du nez et du visage et les détails...

Gwendal lemercier a dit…

fichtre !!!! diantre !!!! superbe traitement des couleurs !

Miss Gizmo a dit…

@ Audie :
Oui au niveau du crayonné y'a vraiment rien de neuf, il ressemble à tout ce que je fais d'habitude, mais c'est dans la colo que j'ai été surprise, peut être de travailler avec des couleurs que j'ai pas l'habitude de marier...
En tout cas, j'en suis assez contente.

@ Gwendal : merciiiiiiiiiiiii
*saute au cou*

Greenville Carpenters a dit…

Great reading yourr blog