dimanche 15 février 2009

A new sùle

Et voila une nouvelle sùle à rejoindre la grande famille de ces .... 22 petites créatures faites en 2 ans.
C'est un cosplay d'un personnage appelé Minagi d'une série japonaise que je ne connais pas, mais que ma cliente adore.
Alors normalement un sùle met environ 2 mois à grandir sur Gaia, donc la la forme adulte ne devrait pas être visible mais comme PERSONNE à part mes cohéquipères de la boutique ne passe sur ce blog y'a pas de risque. Et je peux les poster la.

Voila donc la sucrette du jour ^ ^




Faut que je reprenne un rythme de croisière avec mes sùles....
J'en ai fait que 4 l'an dernier T_T;;
Bon la ça démarre bien, c'est déjà la deuxième de l'année 2009 ^____^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore sa couleur !

Miss Gizmo a dit…

Merci ^____^
Elle était pas évidente à convertir en sùle cette nana la...
L'originale a des yeux encore plus grands XD