vendredi 2 octobre 2009

Postée en retard mais faite à temps

Voila ma carte IV de septembre : Inktomi.
Une demi-araignée demi nockers que j'aime particulièrement.
Encore une petite nouvelle !
pas la fille ou la réincarnation ou quoique ce soit d'un vieux perso,
une petite nouvelle toute neuve.
Et parfois ça fait du bien les persos tous neufs ^ ^



Maintenat il ne me reste plus qu'à speeder. Pour octobre j'ai de la commission à avancer, une illustration pour Colexia, une carte IV (mais je pense savoir déjà qui je vais faire) et des bestioles pour ma boutique de Gaia (donc encore des sùles qui vont plaire à Mr Gwendal j'espère ^ ^)

4 commentaires:

eleithel a dit…

Oh, elle a trop la classe !
J'aime beaucoup le décors aussi, bravo !

Gwendal lemercier a dit…

cette illust est impressionnante ! ui je te confirme !!!!

Opportune a dit…

J'aime °0° Woah je suis bluffée!

Miss Gizmo a dit…

Merci infiniment à vous trois !!!!
Pour une fois que je fais un décors sans support photo ^___^
(faut dire c'est pas une rue haussmanienne non plus hein...)

Merciiiiii !