dimanche 18 octobre 2009

Période Black and White

Alors parmis les petits trucs relativement nouveaux y'a les trois chats que j'ai fait pour Colexia.
Noralement ce sera disponible pour la chibi Japan expo, mais j'y serais pas, (je serais à Tokyooooooo )



Et finalement j'ai complétement recommencé les deux portraits de Lex et Sushi, et je regrette pas, ils sont bien mieux maintenant (cliquez le lien pour l'image en grand)

Photobucket

Moins d'une semaine avant mon départ au Japon et encore tant de choses à faire.
Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de poster une dernière fois avant mon départ, j'vai quand même essayer, sinon ça voudra dire que je suis en retard sur une carte IV...
Aller Aller, ça peut passer XD

2 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

c'est mimi c'est sympa !tu fais le portefolio complet ?

Miss Gizmo a dit…

Alors non, le porte folio que j'ai chez Colexia techniquement il est déjà fait, c'est juste qu'après réflexion on s'est dit qu'il y avait quelques images dans le tas qui ne se vendrait surement pas, et j'ai proposé de les remplacer par des dessins plus "neutres" et potentiellement plus vendeuses, à savoir les chats et une autre de dragon ^ ^
Et pour le dessin de la Nightmare, je caresse l'espoir d'une éventuelle expo uniquement en noir et blanc ^ ^