samedi 10 octobre 2009

Un peu de noir ^ ^

Plus que deux semaines avant les vacances. Mes problèmes à l'école semblent se calmer un peu, j'espère (je touche du bois) que ça va continuer dans cette voie.
En attendant le feu vert de l'inspection concernant le cumul d'emploi, je passe mon mi-temps à finir les différents projets en cours et qui trainent, et parfois, comme hier, j'ai une envie irrésistible.





ça faisait lontemps hein ? J'avoue que je caresse du doigt l'espoir de faire une petite expo de mes noirs et blancs de la Nitemare, mais histoire d'avoir un truc sympa à proposer à ma cible, j'essaie de faire une illus qui me tient à coeur depuis longtemps.
Les trois PJs, Sushi, Khaleb et Lex, façon un peu portrait sur fond noir.
Donc la c'est plus une étude qu'autre chose, parce que plus je les regarde, moins ils me plaisent.
Lex.... Lex je reconnais bien ses traits mais c'est pas du tout le genre d'expression qu'il pourrait afficher, et Sushi est pas mal, mais.... Juste pas mal, je la voudrais plus expressive.
Mais comme j'ai passé mon aprèm dessus, ben je vous montre que même ^ ^

Aucun commentaire: