mercredi 21 octobre 2009

Une licorne sur un mur....

Très très en retard, j'ai enfin commencé un travail que je dois depuis des mois à une collègue, Christine, à qui j'ai promis une fresque sur un de ses murs.
Donc la c'est pas la fresque, mais c'est une licorne promise à sa fille, parce que finalement j'aurais pas la place de la mettre dans le travail final, donc j'en ai faite une à côté.
Y'a pas à dire le trad c'est dur à dompter.... XD



Au final elle est très très rose...
ça m'apprendra à prendre du bordeaux au lieu de brun...
J'en suis assez contente pour une première sur mur, par contre le temps était humide et elle séchait pas, j'espère qu'elle ne coulera pas trop ^^;;;

2 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

felicitation quan meme : c'est pas facile comme technique : ça rend bien c'est elegant comme deco!

Miss Gizmo a dit…

Merci !
Bon je suis pas pleinement satisfaite de ce que je fais quand je passe au trad, le manque d'expérience je pense. J'angoisse un peu pour la grande fresque je t'avoue ^ ^