mercredi 3 mars 2010

Mise à jour !!!

Enfin ! Enfin je vais pouvoir rajouter sans honte l'adresse de mon site internet sur ma carte de visite...
ça m'a pris pas loin d'une semaine de boulot ! Parce que j'ai dû recommencer à zéro à la moitié du chemin à cause d'une grosse bétise, mais finalement ça y est, c'est fini, et j'en suis relativement contente, même si l'affichage doit pas être terrible terrible en dehors de la résolution 1280*1024, et qu'il doit être assez lourd à charger, surtout au début...
Mais tant pis ! J'ai fait de mon mieux, et le webdesign c'est pas mon taff ! XD

Voici donc mesdames et messieurs, mon site internet officiel !



Et en prime la carte in Vitro du mois de février, avec cette très chère Cendre.



à tout bientôt !

2 commentaires:

MiB a dit…

SUPERBE ton nouveau site !!
belle présentation, simple et attractive et des illustrations que je n'avais pas vu, comme ton magnifique LIAM par exemple !

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup Michel... ça me fait super plaisir !
Ah bon t'avais jamais vu Liam ? Contente qu'il te plaise, c'est vrai ce celui la se classe plus facilement dans le registre médiéval fantastique que les autres. ^ ^
Et je l'aime mon prince en exil, je l'aime ^ ^