dimanche 21 mars 2010

Done !


Elle, je me la ferais bien imprimer sur papier photo pour voir comment elle rend...



Bon ben résultat mitigé. En même temps je l'aime bien, elle détonne beaucoup au niveau coloration de ce que je fais habituellement, je vois un progrès je suis contente.
Mais j'en suis pas super contente non plus. Et puis c'est vraiment super long de faire ce genre de colo, faut bien choisir ce qu'on veut faire, parce que ça grille les dizaines d'heures très vite...
(en même temps je manque de pratique, hein ?)
Cette semaine je vous mettrai, une fois retouché bien comme il faut, le dessin avec les dragons de fumée tous seuls sur fond noir. Je les préfère comme ça en fait ^ ^
Bon dimanche !

8 commentaires:

MiB a dit…

Ben franchement, je t'encourage vivement à continuer dans cette voix !
C'est normal que tu hésites encore sur les choix... les bonnes combinaison de brush sont indispensables pour cette technique qui n'est pas de la "Colo" mais bien la technique de la peinture traditionnel en ce sens que tu ne peux plus penser :
"je met en couleur à l'intérieur des zones délimités par un trait, un cerné."
Mais :
"je crée un volume sur lequel agi la lumière, je peints donc !"
Pour le moment, je vois que par endroits, tu cernes parfois encore des zone bien qu'il n'y ai plus de trait d'encrage à la base... mais dans l'ensemble c'est du bon boulot, plus péchu que tes autres travaux, et si tu persiste, tu vas progresser tellement vite que tu oubliera vite la "colorisation" à partir d'un trait.
Et, le principal c'est que l'on retrouve ton style et c'est la cas ici.

Miss Gizmo a dit…

Merci c'est gentil ^ ^
J'en ferai d'autres avec cette technique, j'attends d'avoir l'idée qui ira bien avec.
Pour l'instant je garde encore un peu mes crayonnés. je trouve l'impression quand même plus spontanée que la.

Mais merci de m'encourager ! ^ ^

kirira a dit…

Waou je trouve ce dessin (peinture?)
franchement superbe!

Miss Gizmo a dit…

Merci beaucoup ^ ^
C'est une illustration digitale.
J'ai deux mains gauches quand il s'agit de prendre les pinceaux ^ ^

kirira a dit…

hihi! moi c'est le contraire ;p

kirira a dit…

C'est quand j'ai pas un vrai pinceau entre les mains que je m'emmêle les doigts! ;p

Gizmodesbois a dit…

Si j'arrivais à faire le quart de cette illustration , je pense que mon prof de dessin serait vachement content de mon résultats ^^

Je te félicite , c'est super bien réaliser , chapeau bas :)

Personnelement j'attends de faire ma tablette graphique pour faire de la peinture digitale :)

Encore bravo =)

Gizmodesbois

Miss Gizmo a dit…

@Kirira : Franchement je préfèrerais être plus à l'aise en traditionnel qu'en numérique. Je me sens parfois un peu handicapée de ne pas pouvoir faire un truc propre avec de vrais outils ^ ^

@ Gizmo sylvestre : Merci beaucoup cousin ^ ^