mercredi 24 mars 2010

Dragons

Y'a rien à faire, je les préfère comme ça ^____^



Bon aller, je suis à la bourre la... ma carte du mois de mars n'est même pas commencée !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Miss Gizmo,
je suis tombé sur ce blog par hasard, suite à une recherche google improbable.

J'ai particulièrement aimé certaines de vos images et j'aimerai en utiliser certaines.

Mon idée est simplement d'utiliser certaines de vos images comme avatars (peut-être bannières aussi) pour des forums. Pour ça j'aurai probablement besoin de redimensionner/tronquer les images en question.
Bien sur je pourrais me contenter de copier les images sans vous demander votre autorisation mais à vrai dire, ça ne me coute pas grand chose de demander.

Miss Gizmo a dit…

Et bien tout comme la net-tiquette le suggère, je n'y vois pas d'inconvénients tant que vous laissez bien visibles sur votre site le crédit de l'image ( à savoir Miss Gizmo et le lien vers mon site )
Merci ^ ^