dimanche 1 mars 2009

Streets of Gold

Et voila les vacances se terminent, comme ma frénésie de dessin...
J'ai beaucoup gribouillé pendant ces deux semaines, et ça a vraiment fait du bien.
Demain je retourne à l'école avec la sensation de retourner à l'étranger, de retourner à une routine que je ne souhaite pas mais qui va rapidement m'accaparer l'esprit... (En moyenne il faut une demi journée pour retomber complètement sous le joug de ce quotidien scolaire)
Je vais essayer de dessiner quand même, le soir, le week end, voire même le midi si j'y parviens.
C'est ma bulle d'air, j'en ai besoin.




Dernier dessin en date, Doyle et Stuarts, les nouveaux bogosses de ma campagne Paris 2012. (persos de mes joueuses) Ils sont tellement marrants tous les deux et je les adore tellement que je ne leur en veux presque plus de ne pas avoir créé de fille.... (Ben ouais... Qu'est ce que je fais de mes bishis moi maintenant ??? )

3 commentaires:

Yris a dit…

Rhooo, mais on les aime quand même tes bishis !
C'est juste que pour une fois les persos peuvent connecter deux neurones en leur présence...
Et puis on bave devant des pin-ups, tout n'est pas perdu. :p

Comme je t'ai dit sur DevArt, un tes meilleurs dessins, et un grand préféré dans mon top-hit. :3
*couinements groupiesques*

Anonyme a dit…

On trouve toujours de belles illustrations par chez toi ! Ne t'arrêtes pas !!

Miss Gizmo a dit…

Hihi merci Yris ^ ^

Ouais je sais, je vais soigner mes pinups hein, il me reste que ça à faire XD

Merci Aurélie ^ ^
Et faut pas s'en faire, je continue ^ ^