dimanche 15 mars 2009

Aisling

Pour ceux qui ont la chance d'habiter non loin d'un endroit ou passe "Brendan et le secret de Kells" si ce n'est pas déjà fait, courrez y c'est un petit chef d'oeuvre.
Sinon, ben vous faites comme moi et vous priez pour que le DVD sorte, et si possible vite.
Inspirant, simple et riche, je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire un fanart à ma façon (c'est à dire en sùle ) de ce personnage intrigant : Aisling.



Bon si jamais la vue des oreilles pointues et des cornes vous insupporte (Mais que diable faites vous ici ??? Oo) Y'a la version plus "humaine" ici (j'ai juste raboté ce qui dépassait...)

A noter au passage une bande son de Bruno Coulais (que j'idolâtrais déjà pour sa BO de Belphégor) et quelques apparition d'un groupe irlandais dont j'ignorais complètement l'existence mais qui révolutionne pas mal les cellules ciliées : Kila

Voila je fais pas souvent de pub mais la, il le fallait ^_____^

3 commentaires:

tomm a dit…

cool! Love to see fan art!

Miss Gizmo a dit…

Thank you so much for passing here Tomm ^ ^
I'm glad that this pleases you °u°

chloe a dit…

ouah elle est trop mimi ! J'adore ses yeux !
mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://neehallbd91.blogspot.fr/