mercredi 11 mars 2009

Dancing Queen

Toujours dans la série "In vitro" ma nouvelle campagne changeling, voici Maëlle.



Je l'ai déjà postée sur DA la semaine dernière, mais ce qui est bien avec ce blog c'est qu'il me permet de poster une version avec des teintes un chouille différentes.
Quelques part plus douces (si vous cliquez dessus vous aurez mon fond d'écran actuel)
Je l'aime bien ma petite Maëlle...
C'est marrant parce que c'est un personnage qui est prévu depuis si longtemps que je la ressens exactement comme mes vieux persos que je fais évoluer pour cette campagne.
Elle est bien cette petite, bon elle peut rebuter pas mal, elle a un caractère de chien, mais je l'aime bien ^____^

Bon j'ai été silencieuse plus d'une semaine, c'est mal, pour la peine je vais essayer de poster dimanche. ^ ^

Aucun commentaire: