dimanche 22 mars 2009

Essais de dizahïgne

Sous les suggestions expresses de ma meujie Yris, je me suis lancée dans un exercice de pseudo-stylisme en créant des costumes pour 5 personnages (mon perso à moi est étudiante en stylisme et passe son défilé-exam de fin d'année dans les prochains scénars, d'où le...)

Donc ce fut... étrange au départ mais finalement fort fun.



Alors n'allez pas croire que j'ai inventé tout ça... Il s'agit d'un patchwork plus ou moins bien dissimulé entre les tenues des "Tales of The Abyss" et "Tales of Symphonia", et des tenues de mes BJD préférées chez Dream of Doll

Mais au final je suis assez contente de du rendu ^ ^, même si on voit une très très nette évolution depuis le premier que j'ai fait (Nicca) et le dernier (Usna),

Bon je file, mon eau commence à bouillir sur le feu ^ ^

2 commentaires:

Yris a dit…

"suggestions expresses" xD
Bon je vais pas refaire la fangirl, mais même si, en effet, on peut voir l'évolution entre les croquis, je trouve que ça leur correspond très bien (sauf Faeren qui est trop classe, mais si ça continue j'vais me faire tapper par sa joueuse).

Essai transformé bibiche x3

Miss Gizmo a dit…

Pauvre Faëren.... Non mais un mini chef a quand même le droit d'avoir un truc qui se démarque un peu nan ??? ^_____^