dimanche 29 mars 2009

Mon premier quintuple botch

Bon le coloriage fait mal au yeux, le montage aussi, et je n'ai même pas eu le temps de retaper les textes proprement dans les bulles parce que j'avais tout sauf le temps de faire un strip ce soir.
Mais l'envie à défaut de temps était la, et je dédie ceci à Mr Gwendal ainsi que mes plus plates excuses pour ne pas être venue à son festival aujourd'hui...

Ma misérable excuse ici... (cliquez sur le mogwaï pour voir le strip)




Mon premier Real Life quintuple botch....
Je suis pas très fière...

Bonne semaine à tous ^ ^

10 commentaires:

Yris a dit…

*pleine de compassion, tapotte l'épaule du Mogwaï en se retenant d'exploser de rire*
Mieux encore que le coup de la ChibiJaPex dis-donc.

Anonyme a dit…

Assez terrible... Je me disais justement que ça aurait été cool d'allez avec vous à Cluny, mais que ça faisait loin. (Et là, je mécroule de rire...)

Jmic

Anonyme a dit…

avec les corrections d'orthographe qui s'imposent :
"d'aller avec vous"
"je m'écroule de rire"

Jmic

Opportune a dit…

Oh miiiiiiince XD
Joli fumble didonc!
*chatouille la satyrette pour la faire exploser de rire*

Gwendal lemercier a dit…

alors tu es de suite tout excusée et bravo pour le strip : il se trouve que j'ai fait un resto aussi en face du musee de cluny (paris)alors je comprends bien la méprise.. et c bien dommage qu'on ne soit pas croisé : une belle ambiance t'attendait !!

Miss Gizmo a dit…

@ Yris : tu fais bien de me le rappeler... J'avais oublié cet épisode aussi... *réalise qu'elle a peut être une malédiction avec les conventions* Oo

@ Jmic : LOL.... Non mais c'est clair que le sud de Dijon... Mais bon, ça aurait été cool aussi au Musée de Cluny à Paris je suis sûre XD

@ Porte : Ouaip, on en fait pas souvent des comme ça...

@ Gwendal : Un resto ? T'as fait une crêperie ?? (mdr) Non vraiment je regrette, j'aurais vraiment voulu voir ça...
va falloir que j'attende encore avant de vous recroiser Mr !! ^___^

Gwendal lemercier a dit…

whhaaaaaa ton costume etait tout simplement incroyable !!!!! difficile de te reconnaitre ! hehe
merci encore pour le fan art j'apprecis !

Yris a dit…

*se tortille à cause de Tutune*

Audie a dit…

Excellent !
Et en plus t'as pas mangé de crêpe !!!

Joe Pittman a dit…

Thank you ffor writing this