mercredi 25 mars 2009

Une zio et le festival de Cluny

Voila mon travail de la journée, une de mes zios que je pense mettre en tombola de Pâques dans ma boutique de bestioles sur Gaiaonline, d'ici la fin du mois.
Elle est censée être inspirée d'un style "oeuf de fabergé" mais ces oeufs sont de la pure folie, donc comme je voulais pas passer mon année entière dessus j'en ai fait une forme beaucoup plus simple (mais qui m'a quand même pris un petit paquet d'heures).



Sinon, ce week end je vais là :





Au festival de BD de Cluny dans l'espoir d'y croiser Mr Gwendal (et de pouvoir lui donner la version papier du petit chibi que je lui avait fait y'a un bout de temps). Alors je sais pas encore si j'y vai le samedi ou le dimanche, si vous voulez y aller aussi dites moi quel jour, ça peut influencer pas mal ma décision ^ ^
(Tu vois Elei ! Cette fois je préviens un peu à l'avance !!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pris la peine d'avertir à temps ! <3
au final j'ai pas pu venir, trop de trucs à faire...je crois que je vais même devoir faire une croix sur le ciné que je voulais faire, pfff....=___=

Gwendal lemercier a dit…

et puis j'aurai pu t'offrir l'affiche aussi sur unn beau papier couché

Miss Gizmo a dit…

@ Elei : *se demande si Elei aurais accompagné Gizmo dans son fumble et se serait pointée à Paris...* XD

@ Gwendal : Hey !!! C'est pas sympa de remuer le carambar dans la carrie !!!! Elle est trop joulie l'affiche.... T_T